Après une répétition générale à Ouaga en présence de comédiens locaux, amis de la troupe; après une deuxième générale à St Barthélémy devant les comédiens de la Muse Théâtre et des membres de la MJ, le spectacle a été présenté pour la première à Villeneuve les Avignon.
Dans les trois cas, les réactions ont été unanimes, le spectacle "Baâda, le Malade Imaginaire" a conquis les spectateurs qui lui promettent un avenir aussi positif que notre "Candide l'Africain" ( plus de 6600 spectateurs à ce jour).
Quelques photos de la création ( merci au photographe Serge Trib)
Le spectacle sera créé le 1 février à l'Institut français de Ouagadougou
et joué dans un quartier de Ouaga ainsi que dans un lycée.
La Compagnie revient en France dans la seconde moitié du mois de février avec ses deux spectacles : le Candide et le Baâda, le Malade Imaginaire.
Sans oublier les spectacles de contes qui ont été un total succès dans les écoles.
Contact :
liguemarbayassa@gmail.com
lundi 21 octobre 2013
dimanche 13 octobre 2013
"Baâda, le Malade Imaginaire" est en route
Belle générale qui a séduit le public et qui laisse augurer d'un très bel avenir pour tenir compagnie à son grand frère "Candide l'Africain". Souhaitons que ce "Malade" ait autant de succès que Candide ( 53 représentations et environ 6600 spectateurs au Burkina et en France)
la création du Baâda aura lieu, comme prévu, à la salle Tinell dans la chartreuse de Villeneuve les Avignon le samedi 19 octobre à 20h30.
La création pour le Burkina aura lieu le 1 février à 20h30 à l'institut français de Ouagadougou salle du Grand Méliès. La troupe reviendra en France dès le 10 février avec, dans ses bagages, les deux spectacles qui seront joués dans une même tournée.
Contacts: mail liguemarbayassa@gmail.com
tél 00 33 6 82 83 99 40
Inscription à :
Articles (Atom)